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Retours

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Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par courrier à

Acrydis Sàrl
p/a Steve Grin
Rte du Burenoz 25
1092 Belmont VD
Suisse

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Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
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Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info@acrydis.com.

Produit endommagé

Malgré tout le soin apporté à l'emballage de votre commande, le produit peut être endommagé pendant le transport. Si vous recevez un produit endommagé, veuillez nous envoyer une photo des éléments suivants:

1. l'emballage
2. l'ensemble du produit,
3. un gros plan de la partie endommagée

Livraison

Toues les commandes sont envoyées en courrier économique par la Poste Suisse (sans signature). 


Acrydis, 12.2023